POLAAR à la Station le 17 mars
Paris, accroche toi : le label Polaar investit La Station pour toute une nuit à sentir battre son coeur à 140 BPM!
Au programme : Lee Gamble, Sicaria, Esther et la boss du label : Flore ! Une programmation qui met à l’honneur la bass musique dans la pluralité de ses kicks !
Maître de la déconstruction sonore, biberonné à la jungle, le très respecté boss de UIQ et producteur anglais Lee Gamble promet un dj set percussif de ceux qui nous aspirent. Sa compatriote Sicaria nous portera aux confins des profondeurs des clubs de la capitale londonienne : dubstep old school, grime, experimental bass, aller-retour à Londres directement depuis les platines. Quant à Esther, aucun doute, le set s’annonce puissant, nappé et texturé ! Flore en toute bonne hôte, ouvrira la soirée en djset, et présentera ensuite son live AV avec WSK : gourou du mapping et des lumières. Une soirée qui sonne fort et qui laissera de sacrées courbatures aux passioné·es du dancefloor !
A propos de Polaar :
Obsédé par les tambours bruts et les atmosphères cinématiques, le label Polaar créé des passerelles entre la musique rave, urbaine et techno. Il se concentre sur la production d’une esthétique sonore identifiable plutôt que sur un genre particulier ou sur un choix démographique. Polaar se dédie à faire sortir de l’ombre une musique dure et abusive.