Welcome Yeahman
Nous sommes très heureux d'accueillir Yeahman au sein du roster.
Multi-instrumentiste, Yeahman (Jean Dasso) fait tomber les frontières entre musiques électroniques et world, et revendique une forme d’universalité artistique. Ses lives mélangent ses propres productions et des sélections originales, issues de tous les continents, liées par un beat Global Bass et Downtempo.
Son premier album Ostriconi -repéré par FIP ou Radio Nova– respire des influences traditionnelles et réunit des musiciens contemporains, auxquelles il ajoute sa vision personnelle de la musique électronique, emplie de claviers vaporeux, et rythmée par de puissantes basses. Enregistré à Toulouse il sort en janvier 2021 sur le label US Wonderwheel Recordings (DJ Khalab, Quantic, Populus).
Depuis 2017 il a voyagé outre-Atlantique (Colombie, Brésil, Mexique, le Canada et les USA), ainsi qu’en Europe, avec le soutien du meilleur de la scène global bass (Movimientos à Londres, Global Hybrid Records à Bruxelles, le festival Goulash Disko en Croatie, le Club Lento à Bâle, PalomArt à Naples…)
En 2021 sa 1ère date déconfinée avait lieu à Dakar mais c’est sur la scène des Inouis du Printemps de Bourges qu’il va présenter la première de son live!
À écouter ICI.
🎯 Booking : Olivier / booking@bi-pole.org
Page artiste Yeahman : http://www.bi-pole.org/artists/yeahman/