9 projets Bi:Pole programmés aux Nuits sonores 2021
Rendez-vous à Lyon du 20 au 25 juillet prochain 🦆
C’est avec un grand plaisir que 8 projets artistiques du roster Bi:Pole rejoignent le line-up du festival Nuits sonores.
Cette année, le festival prototypera, expérimentera, travaillera à de nouvelles approches, avec toute la liberté et l’exigence qui le caractérisent.
Retrouvez Les Fils de Jacob en b2b avec Jacques Satre, Sasha Mambo, Jennifer Cardini, Fulu Miziki ou encore Simo Cell & Abdullah Miniawy, Azu Tiwaline et Cinna Peyghamy
Au programme également des lives immersifs accompagnés de vidéo pour Eiger Drums Propaganda avec Hajj, TTristana (avec Angel Raymond et Paul Bizcar)et enfin Tryphème.
Avec une édition hors-série et pour la première fois estivale, Nuits sonores se réinventera autour de nouveaux récits, d’une manière inédite d’aborder la place et la position du public comme sa relation aux artistes, tout en conservant les marqueurs forts de l’ADN du festival : l’indépendance, le décor urbain et l’esthétique industrielle, la volonté de faire la part belle à l’émergence et à l’innovation.